Spirit World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où Humains & Esprits cohabitent.. Mais une organisation se crée... Et va détruire la Paix. [HENTAI][YAOI][YURI]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vol de Fiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turquoise Emaranthe




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 06/12/2011

Vol de Fiche Empty
MessageSujet: Vol de Fiche   Vol de Fiche Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:16

Bon. Je sais bien que, en toute logique, je ne suis pas supposée poster quoi que ce soit ici, mais j'ai un léger doute quant au fait que ce sujet sera visible si il se trouve dans la section appropriée. Bref, si je suis là, c'est pour signaler -à ma plus grande tristesse-, le vol d'une de mes fiches de présentation (Laquelle se trouve, au départ, Ici, sur Sekai Okashi.) Je suis d'autant plus outrée par le fait que Märchen Von Friedhof se soit permis de la modifier en plus, ce qui prouve bien qu'il est capable de faire une fiche par lui-même et est pourvu d'un minimum d'imagination. D'autant plus que c'est la seconde fois que je retrouve ma description sur un autre forum que celui où elle a été postée.

Donc, je vous demande de supprimer sa fiche (Ainsi que son compte, mais je ne l'ordonne pas). Sans quoi, je me retrouverai obligée d'attaquer le forum pour Atteinte aux Droits d'Auteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth K. Hoshina

Elisabeth K. Hoshina


Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 18/09/2011

Vol de Fiche Empty
MessageSujet: Re: Vol de Fiche   Vol de Fiche Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:40

Coucou .
Désolée mis ce forum est abandonnée , et sera supprimée dans pas longtemps .
Je supprime ça fiche ;
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de Fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de base
» Fiche de Partenariat
» Fiche de Recrutement
» Notre Fiche Personnelle
» Fiche de partenariat : Prodiges Pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit World  :: Une Histoire qui débute... :: New's & Events-
Sauter vers: