Spirit World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où Humains & Esprits cohabitent.. Mais une organisation se crée... Et va détruire la Paix. [HENTAI][YAOI][YURI]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth K. Hoshina

Elisabeth K. Hoshina


Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 18/09/2011

~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~ Empty
MessageSujet: ~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~   ~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~ Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:05

~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~ Images?q=tbn:ANd9GcSSpgQsSC0uYHjR8ROSrah6VfJNoPWMXU3b2nSagfcKiy100vpR


PHYSIQUE

Comment décrive le physique d'Elisabeth cette jeune fille..
Cette Elisabeth mesure un mètre quarante et un . Pour trente et un KG . Cette jeune fille à des jolies cheveux roses qui lui arrive juste un peu sous les épaules . Ils sont coupés en pointe . Pour ornée le tout , une frange en pointe cache son front . Car elle n'aime pas qu'on voient son front . Elisabeth à des yeux jaune/orange miel . Elle porte des habits plutôt punk,gothique et même des fois lolita . Ce qui est très rare . Ses cheveux sont souvent ornée d'une barrette rouge en croix . Quelle change souvent de place et de couleurs . Elle est du groupe sanguin O . Son signe astrologique est Balance .


    Carte d'Identité

    Nom : Kotobuki Hoshina
    Prénom(s) : Elisabeth
    Âge : Dis-sept ans
    Orientation Sexuel : (Bi, Homo, Hété) Hétéro
    Groupe : (Esrpit, Humain...) Poupées Magiques
    Provenance : (Monde des esprits, Terre, L'entre-monde) L'entre-monde
    Rang : Eux.. membres 8D
    Côté de l'âme : (Mal, bien, neutre)
    Bien



    Qui est sur l'avatar ? : Amu Hinamori Shugo Chara


    CARACTÈRE

    Comment décrire le fameux caractère de cette jeune Elisabeth ?
    Elisabeth est plutôt seule et distante . Elle cache une apparence intérieur . Elle est douce,calme et mignonne . Elisabeth à du mal à avouée ses sentiments . Elle adore les trucs petits,mignons et rose . Les chanteurs ou chanteuses populaire . Tout ce qui à de plus normal . Sauf que c'est sa dernière personnalité . Sa personnalité extérieur l'épuise totalement . Elle est froide,seule . Et aussi Cool et blizzard . Elle agit comme une louve solitaire et caractérielle . Et sa personnalité extérieur adore jouée avec les sentiments . Mais elle est perverse et emploi des mots complètement bizarre . Faîtes attention ou vous tomberez dans sa toile . Ou elle vous en fera voir de toutes les couleurs ! Donc prenez garde ou elle joueras avec vos sentiments !

HISTOIRE

Elisabeth Kotobuki Hoshina née un trente et un septembre dans une famille de sportifs . Celle-ci était très contente mais elle gardait une part d'obscurité en elle . Car à l'école , elle restait seule et rejetée .. Car elle était juste un peu plus intelligente et sportive qu'eux même . Le soir , en rentrant chez elle , elle devait mentir à c'est parents . Elle devait leur dire quelle c'était fait beaucoup d'amies et tout plein de mensonge qui la faisait souffrir . C'est parents prenait extrêmement soin d'elle . Car elle avait une santé extrêmement fragile . Plus les jours passait plus Elisabeth se faisait des ennuies . Arrivée à sa première année d'école primaire . Celle-ci très rebelle se créa une carapace que tout le monde adore . Puis niveau uniforme elle portait des trucs style gothique ou punk . Mais en vérité , elle était extrêmement timide mais personne ne le savait . Vers sa quatrième année de primaire . Celle-ci dit tout à c'est parents qui la changèrent d'école . Celle-ci continua son apparence 'Cool et Rebelle ' . Mais lorsqu'elle rentrait chez elle , elle dût se confiée à sa grande-soeur . Et celle-ci éprouva de suite et continuait de la soutenir . Au collège , elle réussit à casée sa carapace mais elle garda toujours son caractère . Le collège se passait plutôt bien pour elle . Le plus important c'était les études pour elle et les amies passaient vraiment en tout dernier . Celle-ci se lia d’amitié avec plein de filles . Mais c'était normal venant d'une poupée ..




DERRIÈRE MON ECRAN


Prénom : Elsa
Âge :[/b ]Dix
● [b]Comment es-tu arrivé là ? :
Par un partenariat ou plutôt une demande ;
Que penses-tu du forum ? : J'aime pas trop le thème >w<
As-tu lu le règlement ? :
Spoiler:




Dernière édition par Elisabeth K. Hoshina le Dim 18 Sep - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Y. Shapray
Admin
Sayori Y. Shapray


Messages : 28
Points : 56
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans la tour Sacré

~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~   ~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~ Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:11

Bienvenue à toi ! ^^
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-spirit.forumgaming.fr
Elisabeth K. Hoshina

Elisabeth K. Hoshina


Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 18/09/2011

~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~   ~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~ Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:11

Merci Very Happy
C'est bientôt fini ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Y. Shapray
Admin
Sayori Y. Shapray


Messages : 28
Points : 56
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans la tour Sacré

~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~   ~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~ Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:17

Pas de soucis ^^ Préviens une fois terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-spirit.forumgaming.fr
Elisabeth K. Hoshina

Elisabeth K. Hoshina


Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 18/09/2011

~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~   ~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~ Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:18

c'est fini ^^

Dit-moi si y'à des trucs à changer :3
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Y. Shapray
Admin
Sayori Y. Shapray


Messages : 28
Points : 56
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans la tour Sacré

~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~   ~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~ Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:20

Juste, il faut que tu changes l'endroit d'où tu arrive.
La terre est pour le Humain ou les Esprit, toi tu es une poupée, donc une création de la mort (Moi *w*) et du es de l'entre-monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-spirit.forumgaming.fr
Elisabeth K. Hoshina

Elisabeth K. Hoshina


Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 18/09/2011

~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~   ~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~ Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:22

C'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Y. Shapray
Admin
Sayori Y. Shapray


Messages : 28
Points : 56
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans la tour Sacré

~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~   ~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~ Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:23

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-spirit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~   ~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Je marche sur le fil de ta vie ~ Elisabeth la louve solitaire ~ Qui joue avec vos sentiments ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit World  :: Une Histoire qui débute... :: Votre Personnage :: Registre des Validés-
Sauter vers: